UNE CUISINE PLURIELLE,
DES ADRESSES SOLAIRES
Du pain chaud et fumant sur la table, des cuisines ouvertes sur de grandes tablées où les plats rassemblent, les assiettes s’empilent et se partagent. Chaque jour nous portons haut les saveurs levantines avec trois lieux emblématiques, trois expériences distinctes au coeur de Paris.
Dalia group c’est une famille, une expérience, une manière singulière d’être ensemble, une façon de partager qui dépasse la table…
FAIRE RAYONNER
L’ART DE VIVRE MÉDITERRANÉEN
Nos adresses, ouvertes tous les jours midi et soir, cultivent un savoir-faire commun : cuisines ouvertes, assiettes de partage, grandes tablées… Une identité commune qui change de chorégraphie selon le caractère de chacun de nos lieux.
Inspirée des pays de la Méditerranée Orientale et travaillée avec une tonne d’amour, notre cuisine se veut généreuse, précise et solaire. Du Liban à Chypre en passant par Israël et la Turquie méridionale, nous donnons à vivre ces multiples facettes d’une véritable culture de la table, où les assiettes sont meilleures quand elles sont partagées.
Un art de vivre qui se poursuit bien sûr jusque dans les verres : une belle carte de vins sourcés avec curiosité, des cocktails audacieux et des alcools minutieusement dénichés.
Parce qu’un repas ne serait rien sans celles et ceux qui le font vivre, nos équipes, proches de vous, vous accompagnent tout au long de votre expérience.
À vous d'écrire la suite avec nous…
Dalia Group, c’est aussi l’histoire de 80 magnifiques personnes aux parcours aussi riches que divers. Une famille qui s'agrandit de jour en jour, animée par des valeurs communes de responsabilité, de convivialité, de transmission & d'audace.
C’est une nouvelle manière d’appréhender le monde de l’hospitalité en mettant l’impact social & environnemental au coeur de notre réflexion.
Notre cuisine de partage 100% faite maison met à l’honneur des produits de saison français, issus d’un sourcing responsable. Généreuse, précise et solaire elle conjugue générosité et éthique sans jamais faire l’impasse sur le plaisir…